Non classé

Carrera version carbone

By 28 novembre 2018 No Comments

TAG HEUER renforce ses liens avec l’univers des sports automobiles et produit trois nouvelles montres Carrera. Des modèles entièrement réalisés en carbone et une édition limitée disponible dès maintenant.

TAG Heuer Carrera Carbon Tourbillon Phantom

Muni d’un mouvement intégré Calibre Heuer 02T, ce tourbillon de 45 mm a hérité son nom, Phantom, de la couleur noire intense de ses composantes mécaniques. Le Calibre Heuer 02T a été certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), après une série de tests de précision rigoureux menés par cet institut. Les composantes en or noir plaqué et en PVD noir ainsi que le cadran opalin noir confèrent à ce modèle un aspect sombre et audacieux idéale pour tous les styles. Le boîtier en titane est en PVD noir tandis que la lunette fixe est en carbone, tout comme les attaches. Le mouvement de manufacture est visible à travers le fond transparent en verre saphir et arbore une allure ténébreuse qui fait honneur à son nom: Phantom. Disposant d’un bracelet en cuir noir mat doublé en caoutchouc, la TAG Heuer Carrera Carbon Tourbillon Phantom n’a été produit qu’à 500 exemplaires. Un numéro d’édition limitée est gravé sur le fond de chaque garde-temps.

TAG Heuer Carrera Carbon en or rose ou en rhodium bleu

Ode aux trompe-la-mort férus de vitesse et aux conducteurs téméraires, les deux derniers-nés de la collection Carrera présentent un mouvement de manufacture intégré baptisé Calibre Heuer 02. Le fond transparent en verre saphir permet d’admirer ce mouvement mécanique réputé et disposant d’une réserve de marche de plus de 80 heures. Moderne, précis et fiable, le mouvement est muni d’une roue à colonnes et d’un embrayage vertical, des éléments caractéristiques de la haute horlogerie. L’un des modèles marie habilement l’or rose et le carbone. Des index et des aiguilles en or rose plaqué subliment le cadran noir. Les attaches sont fabriquées en or rose 18 carats. Quant à son pendant, d’élégantes touches bleutées ornent le compteur laqué, l’aiguille des secondes centrale, les index et le petit compteur des secondes à 6 heures. Les attaches en carbone parachèvent la lunette en carbone. Ces deux montres disposent d’un bracelet en caoutchouc noir perforé et sont disponibles en édition limitée à respectivement 350 et 750 exemplaires.

Si la collection TAG Heuer Carrera a évolué depuis son lancement en 1963, elle n’en est pas moins restée fidèle à ses racines. Le design modulaire unique qui rend hommage à la célèbre course automobile Carrera Panamericana continue de faire les beaux jours de cette collection, l’une des plus populaires de la marque.

Editeur:

A à Z Editions
Rue de Lausanne 42
1201 Genève – Suisse
Tél: +41 22 906 77 77

Chef de produit:

Simon Berliere, sb@roadbook.ch
Tél: +41 22 906 77 70

Publicité:

A à Z Editions
Rue de Lausanne 42
1201 Genève – Suisse
Tél: +41 22 906 77 77

Adresse:

Roadbook Magazine Suisse
Rue de Lausanne 42
1201 Genève – Suisse
Tél: +41 22 906 77 77
info@roadbook.ch

© 2016 Roadbook Magazine. | Site web Debray / Huit/Onze