Zurich, le 30 juin 2017 – À l’occasion de l’événement de lancement, à Berne, Baume & Mercier a présenté son nouveau produit phare: la ligne Clifton Club, qui s’adresse au «Gentlesportsman™», amateurs d’élégance comme de sportivité. Aussi, des célébrités comme Pat Burgener et Eric Ray Blum ont-elles participé à cet événement VIP, démontrant, aux côtés de Slädu, non pas leurs compétences athlétiques mais leur talent musical.

Se plonger un jour dans l’univers de la ligne Clifton Club signée Baume & Mercier. Telle est l’expérience que les invités VIP ont vécue hier à Berne. La nouvelle ligne s’adresse aux «gentlesportsman™», faisant la part belle à la sportivité comme à l’élégance au masculin. Fidèle à cette philosophie, la journée était riche en aventure et en action. En sus d’un tour d’aviron, les invités ont pu apprécier une session de polo bike et de football freestyle, et le volet actif s’est terminé par un barbecue savoureux, un concert et, bien entendu, la présentation de la collection par le designer de Baume & Mercier, Alexandre Peraldi. Les désirs du gentlesportsman™  sportif étaient ainsi exaucés!

Défilé de VIP

Pour cette journée, il fallait naturellement que des «gentlesportsmen» célèbres soient au rendez-vous. Aussi, Sacha Prost, fils de la légende automobile Alain Prost, était-il de la partie. À ses côtés, le rameur Morgan Hellen, champion du monde universitaire d’aviron, a ravi les invités par une session d’aviron, suivie d’une démonstration de polo bike réalisée par Paul Vergnaud, champion d’Europe. Le volet sportif s’est conclu sur une performance de Gautier Fayolle, champion du monde de football freestyle à six reprises. La journée s’est terminée par un programme plus relaxant autour d’un savoureux barbecue concocté par le célèbre chef étoilé Damien Germanier.

De gauche à droite : Sacha Prost, Morgan Hellen, Pat Burgener, Paul Vergnaud, Gautier Fayolle.

La soirée s’est prolongée dans le cadre de l’After Party au légendaire Wash-Bar de Berne, où les héros sportifs ont démontré tout leur talent musical: accompagnés par la rockstar Slädu, Eric Ray Blum, champion de hockey sur glace, et Pat Burgener, as du snowboard, ont égayé l’ambiance pendant leur jam session. Eric Ray Blum (30 ans) est défenseur au SC Bern, qui a défendu cette année son titre de champion suisse pour la deuxième année consécutive. Pendant son temps libre, il joue de la basse au sein d’un groupe qu’il a fondé avec d’autres camarades de hockey, baptisé «We and the Bulls». Le Zurichois aux racines japonaises réalise par ailleurs des chapeaux et casquettes de qualité sous le label «Onkai Hats». Le Lausannois Pat Burgener (22 ans) a déjà glané plusieurs titres de champion et vient de se qualifier pour les Jeux olympiques de février 2018, qui se tiendront à Pyeongchang. Lorsqu’il a dû, en 2014, renoncer au snowboard pour une longue période suite à une blessure, il a commencé à faire de la musique intensivement et à écrire ses propres morceaux. Il travaille actuellement à son premier album.

Baume & Mercier - Clifton Club

Editeur:

A à Z Editions
Rue de Lausanne 42
1201 Genève – Suisse
Tél: +41 22 906 77 77

Chef de produit:

Simon Berliere, sb@roadbook.ch
Tél: +41 22 906 77 70

Publicité:

A à Z Editions
Rue de Lausanne 42
1201 Genève – Suisse
Tél: +41 22 906 77 77

Adresse:

Roadbook Magazine Suisse
Rue de Lausanne 42
1201 Genève – Suisse
Tél: +41 22 906 77 77
info@roadbook.ch

© 2016 Roadbook Magazine. | Site web Debray / Huit/Onze